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NATUREL BIO VEGAN

Fabriqué dans le sud de la France 🇫🇷🌞

Politique de Remboursement

1. OCANA ACCEPTE-T-IL LES RETOURS ? 

Ocana n'acceptera le retour d'un produit que si les produits sont retournés dans leur emballage et leur état d'origine ; aucun remboursement ne sera effectué pour les produits qui ont été ouverts ou qui sont retournés endommagés.

 

Pour retourner un produit, veuillez nous contacter. Tous les frais d'expédition pour les retours sont à la charge du client et ne sont pas remboursables... Tout article peut être remboursé s'il est retourné dans les 14 jours suivant la réception du colis (le cachet de la Poste faisant foi). Nous vous informerons dès que votre retour aura été reçu et approuvé. Le remboursement sera traité selon le mode de paiement original. Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi pour le retour des marchandises car tous les risques de transport sont supportés par l'expéditeur.

 

Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursement pour les produits ouverts ou utilisés et ne proposons pas d'échange en ligne. Tous les articles en fin de série ne peuvent pas être retournés. Nous nous réservons le droit de refuser les retours qui présentent des signes d'ouverture ou qui ne répondent pas aux critères ci-dessus. Si le produit acheté est défectueux ou si vous estimez qu'il n'est pas conforme à la publicité, veuillez nous envoyer un courriel avant de retourner les produits et nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème.

2. MON PRODUIT A ÉTÉ ENDOMMAGÉ À SON ARRIVÉE

Si votre commande vous parvient endommagée, veuillez nous envoyer un courriel. Le client doit contacter le service clientèle dans les 48 heures suivant la réception de la commande. Le client doit inclure des photos du problème et une capture d'écran du courriel de confirmation de commande.  

3. REMBOURSEMENTS

Une fois votre déclaration reçue et inspectée, nous vous informerons si votre déclaration est acceptée ou refusée. Ce processus peut prendre de 1 à 10 jours ouvrables.

 

Si votre retour est accepté, votre remboursement sera traité et appliqué au mode de paiement original. Notez que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 7-10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire en raison des délais de traitement variables entre les organismes financiers.

4. RETOURS INTERNATIONAUX

Nous sommes heureux d'accepter les retours internationaux. Les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant la réception de votre commande (le cachet de la Poste faisant foi).

 

Aucun remboursement ne sera effectué pour les produits qui ont été ouverts ou qui sont retournés endommagés. Les articles portant la mention "Fin de Série" ne peuvent être retournés.

5. FRAIS D'EXPÉDITION

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et ne seront pas inclus dans votre remboursement.

6. PUIS-JE ÉCHANGER MON PRODUIT ?

L'échange doit être effectué dans les 14 jours suivant la date de réception de votre commande, le cachet de la Poste faisant foi. Aucun échange ne sera effectué pour les produits qui ont été ouverts ou qui sont retournés endommagés.

7. J'AI REÇU UN/DES ARTICLE(S) INCORRECT(S) QUE DOIS-JE FAIRE ?

Veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de la commande, afin que nous puissions nous en occuper pour vous. Veuillez nous fournir votre numéro de commande ainsi qu'une photo de l'article incorrect que vous avez reçu.

8. J'AI REFUSÉ MA LIVRAISON, OÙ EST MON REMBOURSEMENT ?

Le refus de livraison entraîne des frais de réapprovisionnement et les frais d'expédition ne sont pas remboursés. Veuillez prévoir un délai de 5 à 10 jour ouvrable pour que votre remboursement apparaisse une fois que nous avons traité le retour. Veuillez noter que les commandes non réclamées ne seront pas remboursées.

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